Album "DEPENDENCE" Tls PrOd / Mosaic Music

BIO


Vignette music
* Bio

Mady Keita voit le jour, en France, au Mans. Il grandit avec l'avènement des Rock Stars et baigne dans diverses influences tel que le Rock, le reggae, la pop et la soul. A l'âge de 14 ans, c’est en rêvant de scène que Mady apprend la guitare, pour intégrer son premier groupe de rock.

A 18 ans, il s'installe à Toulouse, entre dans une compagnie de théâtre et joue au rugby. Plus tard, il suit les cours du cycle professionnel de l'école Music-Halle et forme le duo vocal a cappella "Wab y Mad" avec lequel il connait des scènes comme le Printemps Bourges et d'autres festivals en France et à l'étranger…

Mady voyage ensuite de studios d’enregistrement en projets musicaux, explore les genres, les styles, les sonorités et nourrit sa future musique. Il a, dans la tête, ce premier album qui ne tardera pas à venir. « Dependence » nous porte dans son propre univers rock, pop et parsemé des influences avec lesquelles il a grandi.


Vignette music
* Présentation

Le premier album du Chanteur et guitariste Mady Keita "Dependence", se compose de titres originaux ayant une couleur électrique rock & pop.Un mélanges de Guitares crunch façon rock 70’s, de synthés style vague froide 80’s, de batteries véhémentes, avec une voix grave et des mélodies pop.

L’Artiste métis, a écrit, composé, arrangé et enregistré l’ensemble des titres de l'album. " Dependence " entièrement en anglais comporte des morceaux aux couleurs variées, on voyage dans plusieurs univers, bien que l’on sente toujours l'esprit qui caractérise la musique de Mady Keita.

Avec plus de quatre-vingt radios et plus de 130 playlists qui le programment dans toute la France, il reçoit pour son premier album un retour plus qu’encourageant...


Bookmark and Share

twitter mady keita facebook mady keita deezer mady keita Myspace Mady keita


ALBUM DISPONIBLE

Pochette Album Mady Keita Dependence
Life
Where is the passion
In your eyes
Dependence
You're fit
Forever Sun
Believe
Century Night
Josie
Never Mind
Try again
Fnac Mady keita itunes mady keita Boutique Mady Keita
logo colone mady keita